Accueil » Création de logo marks et Logotypes

Qu’il s’agisse d’un logo mark ou logotype, d’une icône accompagnée de mots symboles, d’un monogramme, de mots symboles seuls, d’abstraction, d’emblème, d’écusson ou de mascotte, je peux réaliser cette prestation pour vous.

Après une analyse précise de votre brief ou requête, j’étudie image de marque actuelle, l’image de marque de vos concurrents directs via un benchmark, quantitatif et qualitatif. Je prends connaissance de vos personae pour mieux connaitre votre cible. En l’absence de persona, je peux vous proposer d’analyser votre cible via la diffusion auprès d’un panel convenu ensemble, d’un questionnaire puis la création des personae corrélés (persona de cœur, persona secondaire, voire, si besoin, anti persona). l’ensemble de ses éléments permet de dégager un SWOT (tableau des forces, faiblesses, opportunités et menaces) de votre marque et ainsi de travailler sérieusement sur votre nouvelle identité visuelle.

Ainsi, votre logo sera-t-il : Innovant, créatif, en adéquation à votre activité, en adéquation à la cible (aux cibles), pertinent, polyvalence, intemporel, mémorable, évolutif, multiculturel…

Voici quelques exemples de mes réalisations.

Pour plus d’informations

Contactez moi, ou, retrouvons nous sur les réseaux sociaux : Facebook – LinkedIn – X …

Emmanuelle Menny Fleuridas – le 08 avril 2024